Conditions générales de vente Le Grand Hair

Article 1 : Création de compte

1.Afin d’effectuer une Commande sur le Site, le Client doit créer un compte personnel (ci-après le « Compte personnel »), lui permettant de s’identifier au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe.

2.Le Client garantit l’exactitude et la véracité des informations communiquées au Vendeur aux fins de création de son Compte Personnel et par la suite lors de ses Commandes, que ces informations concernent le Client ou les personnes auxquelles les Produits sont adressés. Un seul compte unique est autorisé par Client.

3.En cas de non-respect des conditions d’utilisation du Site ou d’utilisation abusive ou frauduleuse du Site, le Vendeur pourra refuser à un utilisateur de se connecter à son Compte Personnel et de passer une Commande. 

3.2 Bon de commande ou devis pour un professionnel

Tout bon de commande ou devis signé à la main, suivi de « bon pour accord », du nom du responsable qui a signé et d’un coup de tampon de la société, constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Pour être validée, une commande doit être payée à l’aide d’un de mode de paiement disponible sur la boutique.

Tout bon de commande signé du consommateur ou du professionnel constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le “double clic” associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu’une signature manuscrite.

Article 2 : Prix

4.1 – Généralités

Les prix publics (visibles par les particuliers) sont exprimés en euros et s’entendent hors frais de port, toutes taxes comprises (TTC). Les prix sont soumis à la T.V.A. française (20%).

La Centrale Capillaire se réserve le droit de modifier ses prix publics à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, si votre commande ou devis n’excède pas plus d’un mois et sous réserve des disponibilités à cette date.

Les prix professionnels sont exprimés en euros et s’entendent hors frais de port, toutes hors Taxes (HT) avec une TVA non applicable, art.293B du CGI. Le se réserve le droit de modifier ses prix professionels à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, si votre commande ou devis n’excède pas plus d’un mois et sous réserve des disponibilités à cette date.